dimanche, novembre 30, 2008

Gossip Girl

This TV show sucks... but i can't stop watching it !

6 commentaires:

Aurore Damant a dit…

HA HA HA HA HAAAAAAAA!!!!
Victoire!!! Je le savais! Toi et Lu êtes définitivement tombés dedans, ça vous apprendra à pas me croire.

Anonyme a dit…

Ha ouais quand même... Chouette ta nénette.

Mike Hawthorne a dit…

Your work is brilliant!

best,
mike

Anonyme a dit…

bin mon salaud, elle est super classe ta pépé !

Bertrand Todesco a dit…

nan mais attends, c trop bon cte serie de merde ! ca a sans doute qq chose a voir avec le brillant casting mais sans dec, j'suis accro, meme si les derniers episodes sont un peu decevants. c a dire que j'ai pas sauté sur mon lit en disant "mais defonce-la cette s***** !" (oui je suis aussi poetique que blair est gentille)

Anonyme a dit…

ça tue ! j'ai que ça à dire !

tartuff
http://tartuff.over-blog.com/