vendredi, décembre 02, 2005

Bored


Une petite tentative de mise en couleur sur un excellant dessin de Rodolphe Guenoden ( http://www.rodguen.com/ ). J'ai essayé d'appliquer ce que j'ai pu lire et apprendre dernierement à un perso dasn un décor ... c'est pas encore ça T__T
Pour la technique c'est colo de base sous Painter reprise et affinée dans Photoshop.

3 commentaires:

Barth a dit…

tain t'es un vrai toi !
Un post par jour et tout...
chapeau bas !
Jpense quand meme que tu devrais arreter de considerer le dessin comme une succession de point d'XP comme dans un RPG. Jveux dire c'est tout a ton honneur d'avoir cette volonte d'amelioration constante, et d'aller plus loin que ce que tu maitrises deja; mais mets y un peu plus de feeling que "aujourd'hui, je vais faire les mains, demain je ferai les colos a la bengal".
Mais si tu tiens le rythme, ca va taper ce blog !

En reponse a ton commentaire, sur mon blog, oui, j'y ai passe un peu de temps avec mon bic sur ce dessin ^^ et pour comptabiliser le nombre de visite, je me sers de sitemeter.com
bisou

Shaz Enrico Lym a dit…

Reaally nice stuff man...I can't wait to see more...

-Shaz

Darryl Young a dit…

Beauty XAV!